Menu

Avocat en pension alimentaire à Paris 10

L'entretien d'un enfant constitue un devoir dont chaque parent doit assumer la responsabilité. La pension alimentaire constitue une participation financière exigible à tout parent qui n'a pas la garde de l'enfant. Confiez votre demande de pension alimentaire à votre avocat en droit de la famille à Paris 10.

L'éducation est votre responsabilité

Éduquer un enfant exige une participation effective des deux parents. Cette participation sera d'autant plus commode si la famille vit sous le même toit. Toutefois, certaines situations peuvent perturber cet ordre établi. Il va sans dire que ces aléas ne devraient pas entraver l'épanouissement de votre enfant. C'est la raison pour laquelle la pension alimentaire est requise afin de pérenniser l'entretien de l'enfant. Qu'il s'agisse d'une séparation de fait, d'une séparation de corps ou d'un divorce, il est recommandé de recourir à un avocat du droit de la famille afin d'établir convenablement les modalités de fixation de la pension alimentaire.

Sauvegardez sa pension grâce à un avocat

Les cas de contentieux sont légions en matière de droit de la famille. Pour la défense des intérêts de votre progéniture, se constituer les services d'un avocat peut vous aider. En la matière, Maître SAIB vous accompagne dans toutes les procédures contentieuses afin de garantir vos intérêts. Il détermine à juste titre la pension alimentaire que mérite votre enfant en fonction de ses besoins et des ressources des parents. Il est également efficace pour défendre vos demandes d'augmentation ou de suppression de pension alimentaire.

Contactez-moi

Consultez également :