Menu

Avocat en séparation à Paris 10

Maître Farid SAIB, avocat en droit de la famille à Paris 10, se tient à votre disposition dans son cabinet. Il vous conseille et vous assiste pour toutes procédures concernant la séparation des couples hors mariage.

Droit des couples hors mariage

En droit français, lorsque deux personnes vivent en couple ou en concubinage et ne désirent pas s'unir par les liens du mariage, elles sont soumises à des règles spéciales, distinctes à quelques égards de celles régissant le mariage. Certains couples optent pour la signature d'un pacte civil de solidarité (PACS) pour régir leur vie commune.

Que vous soyez dans un concubinage ou dans un PACS, vous avez certainement des droits que vous pouvez faire valoir lors d'une éventuelle rupture de votre union.

C'est pourquoi il vous faut demander conseil à un professionnel du droit civil, plus précisément du droit des couples hors mariage en cas de séparation.

Maître SAIB vous conseille

Le cabinet de Maître Farid SAIB vous assiste et vous représente en tant que conseil dans toutes vos procédures en droit de la famille, en particulier ceux des couples hors mariage.

Si vous tenez à faire respecter vos droits après une séparation autre qu'un divorce, nous sommes le conseil idéal pour soigner vos intérêts.

Nous réalisons toutes les formalités nécessaires en accord avec vous et dans votre intérêt absolu.

Contactez-moi

Consultez également :